À propos de nous

Plus de 40 ans d’expérience à votre service

Institut leader sur le marché romand fondé il y a plus de 40 ans, M.I.S Trend vous offre des prestations de qualité pour récolter, analyser et comprendre les données qui guideront vos décisions. Notre équipe vous conseille et vous accompagne dans la conception et la réalisation d’études quantitatives et qualitatives. Avec nos solutions, vous visualisez facilement les résultats et disposez d’informations fiables pour faire vos choix en toute connaissance de cause.

100'000

répondant·e·s aux études en ligne par an

7

Chef·fe·s de projets

5

informaticiens dédiés aux enquêtes en ligne

1

serveur hautement sécurisé, localisé en Suisse

30'000

répondant·e·s dans notre panel

2

centrales téléphoniques

300

enquêteur·trice·s téléphoniques, basé·e·s en Suisse

100

enquêteur·trice·s de terrain, basé·e·s en Suisse

1

salle équipée pour les tests de produits

Direction

Christoph Müller
logo linkedin
Corina Fleischhacker
logo linkedin
Mathias Humery
logo linkedin
Gaëlle Weston Bratschi
logo linkedin
Süreya Özkan
logo linkedin

Philosophie

Notre équipe a à cœur de développer des liens de confiance et de proximité avec ses client·e·s. Nous nous montrons à l’écoute, impliqués et disponibles. Grâce à une structure agile, une organisation efficace et l’engagement de nos collaborateur·trice·s, nous accédons rapidement à vos demandes, tout en garantissant des prestations d’une qualité irréprochable. Nous mettons aussi un point d’honneur à respecter vos budgets et vos délais.

Bien-sûr, nous suivons scrupuleusement les règles déontologiques de la branche.

Principes éthiques et valeurs

01

Viser l’excellence

En amont de chaque projet, nous offrons à nos client·e·s des conseils fondés sur plus de 40 ans d’expérience. Nous nous assurons ainsi que les études sont bien conçues et qu’elles permettent à nos client·e·s de réellement répondre aux questions qu’ils·elles se posent. Nous ne proposons pas d’outil standardisé – tous nos questionnaires sont donc développés pour répondre à une requête spécifique. Nos enquêteur·trice·s sont dûment formé·e·s et reçoivent des feedbacks réguliers. Les participant·e·s à nos enquêtes sont sélectionné·e·s avec soin. Nous accordons aussi beaucoup d’importance à la restitution des résultats, qui est claire, précise et neutre.

02

Respecter les personnes interrogées

Nous garantissons l’anonymat des personnes qui prennent part à nos enquêtes et sondages. Leurs données ne sont en aucun cas transmises à des tiers. Nous annonçons également toujours sincèrement la durée des interviews et laissons aux personnes interrogées la liberté de ne pas répondre, sans jamais les intimider.

03

Garder une posture neutre et transparente

Les informations que nous récoltons ne sont jamais influencées par nos opinions. Les données qui sont transmises à notre clientèle sont donc neutres et fiables. De plus, nous restons transparents en toutes circonstances – même et surtout dans les situations difficiles.

04

Favoriser la satisfaction des collaborateur·trice·s

Nous nous efforçons de faire de M.I.S Trend une entreprise où il fait bon travailler. Nous offrons à nos collaborateur·trice·s des conditions attractives, nous montrons flexibles et favorisons un environnement de travail bienveillant. Les 400 enquêteur·trice·s qui mènent à bien les études sont considéré·e·s comme des collaborateur·trice·s à part entière.

Participate in studies